Suis-je un poète ou suisse un poète pourrait se demander zedrus dans ses textes noirs pleins de rythme

zedrus
Si on ne fait pas attention au texte, la musique est très joyeuse et on pourrait se laisser guider dans une bonne promenade. Par contre, on découvre des textes ardus qui sont grinçants et reflètent la noirceur du monde.


Empruntez les documents à la bibliothèque :

Mes amis sont des ports
Dans la différence générale
 

Il a un humour décalé, que j’ai reconnu.

Ceci me rappelle une histoire que je racontais quand j’étais enfant :

"Quelqu’un pleure, Jésus s’approche et lui dit : Que puis-je faire pour te consoler?

Rien lui répond l’homme c’est impossible. Jésus lui dit : tu sais je peux faire des miracles. Rien tu entends, rien ne m’est impossible. L’homme lui répond je suis Suisse.

Jésus alors s’assied à côté de l’homme et pleure"

A l’école certains riaient de la chute, d’autres non car ils ne comprenaient pas. C’est le propre de l’humour propre à chaque région ou pays.

Ici on retrouve celui de Zedrus à la fois tendre et rude.

Noirceur ne veut pas dire tristesse

Certaines chansons reflètent un peu de Brassens et de Ricet Barrier. Les mots sont peut-être un peu crus mais plus respectueux que ceux d’un certains RAP. La pudibonderie ambiante empêchera peut être le passage à la télé ou la radio.
 

Les femmes sont trop

Marianne P.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.